"Sans Gradel, Sylla
ni Gen Shoji"

Partager l'article
Publié le 15/01/2019 à 13h48
Modifié le 16/01/2019 à 09h03

En amont de la conférence de presse d'avant TFC/Lyon, le Coach Alain Casanova a fait comme à son habitude un point sur son groupe. Retrouvez les dernières informations concernant le collectif toulousain. 

"Tout le monde est opérationnel, à l'exception de nos suspendus (Gradel et Sylla). On attendra demain quant à la composition du groupe, en fonction de la récupération du match de dimanche face à Strasbourg.

Pour Ibrahim Sangaré, on aimerait que ça aille encore plus vite, mais on ne peut pas tout précipiter. On lui laisse le temps de récupérer de ses 40 minutes jouées. Chaque jour qui passe est un jour qui le rapproche de son état optimal.

L’absence de Max-Alain Gradel, on ne peut rien y faire, mais on a un effectif taillé pour palier des absences, pour les rotations. On fera sans Max’, on connaît son importance mais l’équipe sera encore plus déterminée pour compenser son absence.

Enfin, Gen Shoji ne pourra pas participer non plus à cette rencontre, car elle devait se dérouler avant le mercato hivernal. Je suis certain qu'il va rapidement rentrer dans l’équipe. On connaît ses qualités, sa faculté à savoir défendre. Il apportera au collectif.  "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus