"S'appuyer sur cette
même mentalité"

Partager l'article
Publié le 27/11/2018 à 11h41
Modifié le 27/11/2018 à 11h41

A l'issue de la quatorzième journée et le revers au Parc des Princes (1-0), Steven Moreira est revenu sur la prestation de son équipe. Malgré la courte défaite, c'est ce même état d'esprit qu'il faudra conserver pour les prochaines échéances.

"Il y a une énorme déception après ce match, parce que nous avions l'opportunité de repartir avec quelque chose du Parc des Princes. Nous avons fait un gros match, avec des situations franches pour revenir au score. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à concrétiser ces occasions, alors que nous pouvions espérer le match nul. Il n'aurait pas été volé à mon avis. 

Le plan du coach a été appliqué, même après l'ouverture du score adverse. Il nous avait prévenu que malgré un avantage au score, Paris pourrait laisser quand même quelques espaces dans son dos à la perte de balle.

Nous nous sommes beaucoup parlés après la défaite contre Amiens, parce que le coup a été dur à encaisser pour tout le monde. Tout au long de la trêve, nous avons énormément travaillé pour préparer ce match. Ce n'est pas passé loin. 

Maintenant, il faut nous tourner vers Dijon, une nouvelle rencontre importante, voire plus. En mettant cette même intensité, cette même envie, nous pouvons aller chercher de bons résultats."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus