Suivez PSG/TFC au
Club House du TFC

Partager l'article
Publié le 23/11/2018 à 14h41
Modifié le 23/11/2018 à 14h41

Samedi à 17 heures, le TFC se déplace au Parc des Princes pour affronter le champion en titre et leader de Ligue 1 Conforama, le PSG. Pensez au nouveau Club House du TFC, situé au bar Le 84 by Pullman Toulouse Centre, pour suivre cette rencontre entre passionné(e)s du club toulousain. Plus d'informations ci-dessous.

Le Toulouse Football Club et le Pullman Toulouse Centre sont très heureux de vous présenter le Club House du TFC, nouveau lieu qui accueille la communauté des amoureux des Violets pour suivre les matchs à l'extérieur, dans le bar Le 84, situé 84 allée Jean Jaurès !

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment agréable dans une ambiance à la fois cosy et conviviale :

  • 2 écrans géants 
  • Du mobilier confortable : canapés, tables basses...
  • Une terrasse extérieure
  • Une carte adaptée : bières*, softs, assiettes de charcuterie et fromage...

 

Dès 16 heures, à une heure du coup d'envoi de PSG/TFC, différentes animations seront mises en place pour rythmer le match ! Vous pourrez vous mettre dans la peau de Max Gradel, Baptiste Reynet, Mattieu Dossevi & co pour jouer le match des Violets sur console sur l'édition 2019 du jeu FIFA. Ou, pour les amateurs de gamelles et autres repêches, sur baby-foot. Un concours de pronostics sera également organisé avec, bien sûr, des lots à gagner comme des maillots dédicacés ou des places pour les prochaines rencontres au Stadium ! 

Vous l'aurez compris, le Club House du TFC, au 84 by Pullman Toulouse Centre, doit devenir le nouveau lieu incontournable des passionné(e)s et fidèles du club toulousain ! Pour suivre les matchs à l'extérieur dans des conditions idéales. Pour partager sa passion et rencontrer d'autres amoureux du Téf. Et, surtout, pour vibrer à l'unisson pour son équipe fanion ! Rendez-vous ce samedi 24 novembre au 84 allée Jean Jaurès à Toulouse pour suivre le déplacement des Violets au Parc des Princes !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus