Tahiti U20 peaufine son Mondial
avec les Pitchouns

Partager l'article
Publié le 14/05/2019 à 15h00
Modifié le 14/05/2019 à 16h20

A désormais moins de dix jours de son entrée en lice pour la Coupe du Monde U20, la sélection tahitienne effectue sa préparation au coeur du Centre de Formation du Toulouse FC, entre séances et rencontres amicales face aux jeunes pousses violettes.

Le grand rendez-vous approche pour la sélection tahitienne. Jeudi 23 mai, dès 18h00, Terai Bremond et ses partenaires disputeront leur première rencontre de ce Mondial disputé en Pologne. Au sein d'une poule composée de l'hôte polonais, du Senagal et de la Colombie, les jeunes tahitiens débuteront par une opposition face aux Lions de la Terangua.

Avant cela, la sélection peaufine sa préparation sur l'île du Ramier, aux côtés du Centre de Formation du TFC. En plus de séances réalisées avec les éducateurs violets, plusieurs rencontres opposeront la sélection aux jeunes pousses toulousaines. La première d'entre-elles, disputée ce matin sur la pelouse du Stade Annexe, a d'ailleurs vu l'équipe mondialiste s'imposer dans les ultimes instants, malgré une ouverture du score toulousaine signée Nathan Ngoumou (1-2).

Notons qu'au sein de cette sélection figurent deux joueurs toulousains : Terai Bremond et Tevaitini Teumere. 

Le calendrier

  • Tahiti - Senegal, jeudi 23 mai, 18h00
  • Pologne - Tahiti, dimanche 26 mai, 20h30
  • Colombie - Tahiti, mercredi 29 mai, 20h30

Le TFC souhaite bonne chance à la sélection tahitienne pour cette fabuleuse opportunité en Pologne, et restera attentif à ses performances ! 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus