"Se poser les bonnes
questions"

Partager l'article

"Se poser les bonnes questions"

Publié le 24/05/2019 à 23h32
Modifié le 25/05/2019 à 00h18

"Nous avons manqué de réalisme en seconde période. Nous nous sommes procurés les occasions pour faire le break. Nous ne les concrétisons malheureusement pas. Ils font entrer Naïm Sliti, leur numéro 10, qui nous fait beaucoup de mal. Il est arrivé à créer les décalages et nous n'avons pas trouvé les solutions. Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même ce soir car nous avions les qualités pour gagner ce match. Nous ne l'avons pas fait, c'est triste.


Christopher Jullien dans le onze-type
de L'Equipe de la 36ème journée

Partager l'article

Christopher Jullien dans le onze-type de L'Equipe de la 36ème journée

Publié le 13/05/2019 à 14h45
Modifié le 13/05/2019 à 14h48

On ne va pas se mentir, les joueurs offensifs du Téfécé n'ont pas eu l'occasion de se mettre en lumière ce weekend du côté du stade de la Licorne... On comptera d'ailleurs sur eux pour se rattraper dès samedi soir au Stadium face à l'Olympique de Marseille. 


"Au Stadium, on ne doit
craindre personne"

Partager l'article

Christopher Jullien
manquera le chaudron

Partager l'article

Christopher Jullien manquera le chaudron

Publié le 18/04/2019 à 09h35
Modifié le 18/04/2019 à 10h35

Dimanche à Montpellier, le TFC a perdu plus qu'un match. La faute à un troisième avertissement reçu au cours du dernier derby de l'Occitanie, Christopher Jullien ne pourra pas être du déplacement du côté de Geoffroy-Guichard dans dix jours. Une suspension validée hier soir par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. 


"Nous jouerons notre chance à fond",
l'interview de Chris' Jullien

Partager l'article

Les prestations de Jullien
et Sangaré remarquées

Partager l'article

Les prestations de Jullien et Sangaré remarquées

Publié le 18/03/2019 à 16h00
Modifié le 18/03/2019 à 17h10

Le premier a annihilé les offensives adverses, le second avait pour mission de guider le jeu toulousain. Les deux toulousains, Christopher Jullien et Ibrahim Sangaré ont marqué les esprits des spectateurs et observateurs, dans leur sérieux et leur assurance. Des performances qui ne sont pas non plus passées inaperçues auprès des statisticiens, qui ont vu dans ces partitions les meilleures aux postes au cours du week-end. 


"Cette victoire est pour le Stadium
et pour nos supporters"

Partager l'article

"Cette victoire est pour le Stadium et pour nos supporters"

Publié le 10/03/2019 à 17h36
Modifié le 11/03/2019 à 10h19

"Cette victoire face à un concurrent direct dans la lutte pour le maintien fait du bien. Ça va nous permettre de respirer un peu et de travailler plus sereinement dans la semaine. Il faut attaquer les dix dernières journées avec le même état d’esprit que cet après-midi. Si nous restons costauds et solidaires, nous pourrons faire des différences. Nous  savons que dans un championnat, tout le monde connaît des coups de moins bien.


Découvrez l'interview "Frère de
Sport" de Christopher Jullien

Partager l'article

Retour sur TFC/Reims, 24ème
journée de Ligue 1 Conforama

Partager l'article

L'égalisation de Christopher
Jullien à Monaco

Partager l'article

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus