Le pénalty transformé par
Jimmy Durmaz face à Lyon

Partager l'article

Jimmy Durmaz ouvre le score face
à Lyon d'un tir puissant

Partager l'article

Trois absents
pour TFC/Nice

Partager l'article

Trois absents pour TFC/Nice

Publié le 03/01/2019 à 14h24
Modifié le 03/01/2019 à 17h52

Dimanche, le Gym se déplacera sur l'île du Ramier amputé de deux éléments forts de sa défense. Son capitaine brésilien, Dante, auteur de dix huit titularisations en Ligue 1 cette saison, manquera à l'appel. En cause, trois avertissements reçus au cours des dix dernières rencontres officielles (J11, J12 et Coupe de la Ligue). 


Sprint - Retour
sur Reims/TFC

Partager l'article

La Suède avec
Durmaz !

Partager l'article

La Suède avec Durmaz !

Publié le 09/11/2018 à 15h00
Modifié le 09/11/2018 à 15h00

Après avoir décroché un nul solide en terre russe (0-0) lors du dernier match de Ligue des Nations UEFA, le sélectionneur national suédois Janne Anderson a communiqué à la presse sa liste de joueurs avant les deux rencontres suivantes contre la Turquie et de nouveau la Russie.

Durant la prochaîne trêve internationale, notamment à domicile dans son enceinte de la Friends Arena de Solna, la Suède de Jimmy Durmaz essaiera de ne pas terminer au dernier rang de la poule B2 de cette compétition européenne, place que les Blågult occupent actuellement.


Durmaz avec
la Suède !

Partager l'article

Durmaz avec la Suède !

Publié le 08/10/2018 à 18h00
Modifié le 08/10/2018 à 18h00

Battu à domicile pour son premier match de Ligue des Nations (Turquie 2-3), le sélectionneur national suédois Janne Anderson a communiqué à la presse sa liste de 25 joueurs avant les deux rencontres contre la Russie et la Slovaquie.

Durant la prochaîne trêve internationale, à domicile dans son enceinte de la Friends Arena de Solna, la Suède de Jimmy Durmaz voudra se racheter de sa contre-performance et espèrera auparavant retrouver un résultat positif en Russie (Kaliningrad) à l'occasion de l'UEFA Nations League.

Jimmy Durmaz

L'international suédois, milieu offensif gaucher de caractère, a débarqué sur les rives de la Garonne à l'été 2016 en provenance du club hellène de l'Olympiakaos Le Pirée. Double-champion de Grèce, le numéro 21 toulousain compte également à son actif une Coupe de Grèce (2015) ainsi qu'une place de finaliste de cette même compétition la saison suivante (2016). Autre titre à son palmarès, l'international Jaune et Bleu remporte aussi le championnat suédois avec le club de Malmö (2010).


Le but de l'espoir de Jimmy Durmaz
face aux Verts de Saint-Etienne

Partager l'article

Les internationaux
de retour

Partager l'article

Avantage Toivonen/Durmaz!

Partager l'article

Avantage Toivonen/Durmaz!

Publié le 03/07/2018 à 18h03
Modifié le 03/07/2018 à 18h03

La qualif' de l'une ou l'autre des sélections allait de toute manière marquer l'histoire d'un pays privé de quart de finale depuis au moins 24 ans...

Dans l'enceinte russe de Saint-Pétersbourg, toute de jaune vêtue et acquise en majorité à la cause suédoise, les Blågults n'ont pas raté le passage au second tour de la phase à élimination directe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus