"Satisfait de revoir mes
joueurs produire du jeu"

Partager l'article

"Satisfait de revoir mes joueurs produire du jeu"

Publié le 15/03/2019 à 21h45
Modifié le 16/03/2019 à 08h50

"À la vue de notre seconde mi-temps, je trouve que ce point du match nul est mérité. Si nous avions réussi à égaliser plus tôt, je pense même que nous aurions pu gagner ce match. Nous faisons un bon début de rencontre mais on commet une petite erreur qui amène ce coup-franc et qui nous voit être menés. Les Niçois ont eu la possibilité de breaker sans réussir à le faire. Nous restons alors dans la partie et dès le coup d'envoi de la seconde période, nous prenons le contrôle du jeu.


"À Nice, une nouvelle
finale nous attend"

Partager l'article

"Les joueurs ont assumé
la pression du résultat"

Partager l'article

"Je sens un groupe concerné
par l'avenir du club"

Partager l'article

Gros plan sur l'important
TFC/Guingamp

Partager l'article

Conférence de Presse
à 12h30

Partager l'article

Conférence de Presse à 12h30

Publié le 08/03/2019 à 10h30
Modifié le 08/03/2019 à 11h59

Comme à son habitude, deux jours avant le coup d'envoi, le technicien toulousain répondra aux questions des journalistes ce vendredi. L'occasion de revenir sur le lourd revers concédé la semaine passée à Lyon, mais surtout sur la prochaine réception de la lanterne rouge bretonne, sur une série de trois matchs sans défaite. 

Souvenons-nous qu'à l'aller, les Violets l'emportaient à Roudourou (1-2) après un superbe effort collectif de tous les instants, et ce en étant réduits à dix depuis le premier acte. 


"Il faut vite évacuer cette
déception de Lyon "

Partager l'article

"Il faut vite évacuer cette déception de Lyon "

Publié le 03/03/2019 à 20h44
Modifié le 08/03/2019 à 10h41

"On s'attendait à un match compliqué. Le rapport de force avec Lyon nous est très défavorable. Nous avons eu du mal à défendre sur ces joueurs qui prennent de la vitesse dans les couloirs et ceux qui sont entre les lignes. La deuxième période a été difficile. Il y a eu un sentiment d'impuissance avec l'impression d'être mis en danger sur chaque offensive. Offensivement et défensivement, c'était dur. Nous avons vu la différence entre deux équipes aux ambitions opposées. Nous savions que ce serait difficile de prendre des points à Lyon.


"Lyon a un formidable
collectif "

Partager l'article

Conférence de
Presse à 12h20

Partager l'article

Conférence de Presse à 12h20

Publié le 01/03/2019 à 10h43
Modifié le 01/03/2019 à 10h51

La frustration du nul concédé à domicile face à Caen (1-1) digérée, après une bonne et intense semaine de travail sur l'île du Ramier, toutes les têtes violettes sont désormais tournées vers un seul et même objectif : repartir du Groupama Stadium avec au minimum un point. Dans cette aventure, nos joueurs auront besoin d'une solidarité à toute épreuve. 


"Nous devions mener
à la pause"

Partager l'article

"Nous devions mener à la pause"

Publié le 24/02/2019 à 19h10
Modifié le 24/02/2019 à 19h10

"Nous sommes une nouvelle fois menés au score... C'est dur pour l'équipe, c'est frustrant et injuste sur cette première période. Si nous étions rentrés au vestiaire en menant au score 2-0, il n'y aurait absolument eu rien à dire. Sur une touche en leur faveur, avec pas mal de réussite, ils arrivent à ouvrir le score et, derrière, le match change et devient plus compliqué, plus difficile, face à une équipe qui se renforce sur ses bases défensives. Ils misaient sur les contres, ils ont eu plusieurs balles de break.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus