TFC-Reims en 16èmes de finale
de Coupe de France !

Partager l'article
Publié le 07/01/2019 à 20h08
Modifié le 09/01/2019 à 10h25

À l'issue du tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France, effectué ce lundi soir à Paris, nous connaissons maintenant l'identité du deuxième adversaire du TFC dans la compétition !

Au lendemain du superbe succès obtenu face aux Niçois de Patrick Vieira (4-1), les Toulousains ont déjà découvert leur prochain adversaire dans cette Doyenne des compétitions nationales.

Tombeurs de l'OGC Nice pour leur entrée en lice, la deuxième fois d'affilée, les Violets seront cette fois opposés à la formation de Ligue 1 du Stade de Reims - vainqueur 2-0 du RC Lens en 32ème - pour la suite de leur parcours en Coupe de France.

Et nos Violets continuent d'enchaîner les réceptions depuis le début de saison dans les différentes Coupes nationales puisque ce seizième de finale se jouera une nouvelle fois au Stadium pour les hommes d'Alain Casanova, durant la semaine du 22 au 24 janvier prochains, entre un déplacement à Nîmes et un match à domicile contre Angers (ndlr : les Angevins se sont faits sortir de la compétition ce weekend).

Début décembre, rappelons que les Toulousains étaient allés s'imposer, en championnat, sur la pelouse du promu rémois grâce à un but d'Issiaga Sylla et aux arrêts décisifs de Mauro Goicoechea.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus