TFC - Tours en quart de finale
de la Coupe Gambardella

Partager l'article
Publié le 27/02/2019 à 12h37
Modifié le 02/03/2019 à 22h41

Pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, les Pitchouns recevront la formation Tours FC le dimanche 17 mars prochain. En cas de succès, nos joueurs effectueraient une nouvelle réception au Stadium, face à Montpellier ou Lyon ! 

Sans trop nous avancer, on connaît déjà une petite partie du discours que prononcera Jean-Christophe Debu, l'entraîneur de nos U19, le dimanche 17 mars prochain au Stadium. Car, en recevant la formation du Tours FC, les Pitchouns auront l'occasion de venger leurs aînés, sortis à ce même stade la compétition un an auparavant, face au même adversaire, à l'extérieur  ! 

Toulouse FC - Tours FC se disputera le dimanche 17 mars 2019, à 14h30, sur l'île du Ramier

Désormais, il reste un peu plus de deux semaines de préparation pour nos joueurs avant ce quart de finale attendu.

Une potentielle demi-finale à domicile

D'autant qu'en cas de succès, la formation toulousaine est assurée de recevoir une nouvelle fois. Et si l'identité du possible adversaire n'est évidemment pas encore connue, il s'agira quoiqu'il arrive d'un ogre : Montpellier ou Lyon (le dimanche 6 avril) !

En conclusion, nous vous laissons revivre le quart de finale de la saison 17/18, Tours-TFC, avec l'épisode de "Pitchouns" réalisé à cette occasion.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus