TFC/Lyon un
samedi soir

Partager l'article
Publié le 08/11/2018 à 10h14
Modifié le 08/11/2018 à 10h14

Mercredi après-midi, la Ligue de Football Professionnel a communiqué la programmation de la 17ème journée de Ligue 1 Conforama qui verra le TFC accueillir au Stadium l'Olympique Lyonnais pour l'un des matchs de gala de cette fin d'année à domicile. Plus d'informations ci-dessous.

Après les 15ème et 16ème journées en fin de semaine dernière, la programmation des rencontres du mois de décembre avance. Nous connaissons désormais le jour et l'horaire du rendez-vous de gala de cette fin d'année pour les Violets, dans leur Stadium, face à l'OL. Max Gradel & co affronteront le champion du Monde Nabil Fékir et ses coéquipiers, actuellement 4èmes du championnat, le samedi 8 décembre à 20 heures !

Nous vous rappelons qu'un pack est en vente jusqu'à samedi pour assister à cette affiche mais aussi aux matchs face à Amiens et Dijon. Il est disponible à partir de 35€ en ligne sur billetterie.tfc.info et au Stadium. La billetterie pour uniquement assister à ce match est également ouverte !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus