TFC/Nice, le samedi
5 janvier !

Partager l'article
Publié le 17/12/2018 à 13h53
Modifié le 19/12/2018 à 16h09

Programmé le samedi 5 janvier 2019, quasiment un an jour pour jour après le même match l'an passé au même stade (1-0), ce nouveau 32ème de finale de Coupe de France opposant le TFC à l'OGC Nice aura lieu à 18 heures au Stadium.

La rentrée des hommes d'Alain Casanova est avancée !

Après une période de trêve hivernale, qui démarrera le 22 décembre au soir après LOSC/TFC, les joueurs du Toulouse Football Club retrouveront la compétition à domicile en Coupe de France. En effet, les Violets feront leurs débuts cette saison en Coupe de France le samedi 5 janvier à 18 heures.

Comme l'année dernière, avecun fort accent de Ligue 1, les Aiglons et les Toulousains se retrouvent de nouveau en 32ème de finale de la Vieille Dame... Là où le TFC a battu les Azuréens sur un but de Somalia peu avant l'heure de jeu (51è) ! Une entrée en matière intéressante donc, qui fera office de répétition générale pour le groupe toulousain, dans l'optique de préparer un début d'année 2019 très chargé avec notamment cinq rencontres officielles (minimum) à disputer en quatre semaines. 

Toutes les informations sur la billetterie de cette rencontre seront communiquées très prochainement sur votre site officiel : tfc.info

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus