"Très satisfait de la
réaction des gars"

Partager l'article
Publié le 10/01/2016 à 11h49
Modifié le 10/01/2016 à 11h49

Après le succès des siens face à Reims, l'entraîneur toulousain s'est arrêté au micro de Canal+ pour répondre aux questions de Sébastien Dupuis. De son analyse du match à l'avenir de Wissam Ben Yedder, en passant par tous les matchs de gala qui attendent le TFC dans les jours à venir. (Crédit Photos: stade-de-reims.com)

Dominique Arribagé

"Ce soir, cela a été difficile. Le contenu est globalement décevant mais je suis très satisfait du résultat, déjà. Je suis également très satisfait de la réaction des gars car après cette première mi-temps catastrophique, nous étions un peu au fond du seau. Le vestiaire a bien tremblé à la mi-temps et les gars ont été capables de relever la tête pour aller chercher ce score. Bravo à eux. Cela nous permet de recoller au classement. Cela fait un bien fou, nous entretenons notre dynamique positive sur laquelle nous sommes depuis maintenant un mois et demi je dirais. 

Le calendrier qui arrive est excitant. Il y a du lourd. Nous avions ciblé deux matchs au mois de janvier: celui ci et la réception de Guingamp à la fin du mois. Au milieu, il y aura des gros matchs à jouer sur lesquels il faudra que nous accrochions des points aussi. Nous nous devrons d'être meilleurs que ce soir. Nous allons faire ce qu'il faut pour tenter de battre l'OM, de battre Paris, deux fois, puis d'aller à Monaco pour faire un résultat. A nous d'être costauds!

Concernant Wissam, j'y suis pour un moment concernant les questions sur son avenir. Jusqu'à la fin du mercato. Wissam fait partie du groupe, il est important. Ce soir, il est encore très performant et nous aurons besoin de lui pour se sauver, c'est sûr. Je compte sur lui."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus