Trois absents
pour Lille

Partager l'article
Publié le 20/12/2018 à 13h33
Modifié le 20/12/2018 à 16h50

En amont de la Conférence de Presse d'avant Lille/TFC, Alain Casanova a réalisé un rapide point médical sur son groupe.

"Les blessés de longue(s) date(s) que sont Steven Fortes et Ibrahim Sangaré ne seront pas disponibles pour ce match de Lille. Steeve Yago passe un examen demain et ne pourra pas non plus être retenu. Ce sont à ce jour les seuls absents pour l'ultime journée de la phase aller.

Concernant Ibrahim Sangaré, j’espérais que son retour se fasse au début du mois de janvier. Peut-être que ce sera finalement un peu plus tard, mais nous verrons au jour le jour.

Non, Christopher Jullien n’est pas écarté. Un groupe implique des choix à faire. Il a eu un besoin de souffler, c’est juste une petite remise en questions. Il doit retrouver une forme qui correspond à son potentiel. Sa mentalité lui permettra de retrouver rapidement le groupe.

Concernant Stéphane M’bia, à partir du moment où sa forme progresse et qu'il parvient à apporter son expérience, sa présence ne peut qu’être bénéfique pour l'ensemble du groupe."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus