Trois absents
pour TFC/Nice

Partager l'article
Publié le 03/01/2019 à 14h24
Modifié le 03/01/2019 à 17h52

Pour le premier match officiel de l'année 2019, le TFC recevra l'OGC Nice ce dimanche au Stadium (17h15). Trois joueurs sont d'ores et déjà forfaits, dont deux côté des Aiglons. 

Dimanche, le Gym se déplacera sur l'île du Ramier amputé de deux éléments forts de sa défense. Son capitaine brésilien, Dante, auteur de dix huit titularisations en Ligue 1 cette saison, manquera à l'appel. En cause, trois avertissements reçus au cours des dix dernières rencontres officielles (J11, J12 et Coupe de la Ligue). 

Même cause, même effet pour la sensation niçoise du début de saison, le percutant latéral algérien Youcef Atal, comptant déjà 14 apparitions et une réalisation à son actif. Patrick Vieira sera donc, ce week-end, privé de 50% de sa défense type. 

Côté toulousain, seul le Suédois Jimmy Durmaz est assuré de ne pas pouvoir entrer en jeu. Lui aussi paie une succession d'avertissements reçus ces dernières semaines (Montpellier J11, Reims J16, Lille J19). 

Un point plus complet sera effectué par le Coach Alain Casanova demain vendredi, au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant match. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus