Trois Violets en
sélection !

Partager l'article
Publié le 12/11/2018 à 17h53
Modifié le 12/11/2018 à 17h53

Pour cette trêve internationale, plusieurs membres des Violets ont déjà reçus leur convocation respective pour la dernière ligne droite des qualifications de l'édition 2019 de la Coupe d'Afrique des Nations !

Au lendemain de la rencontre de Ligue 1 face à Amiens (ce samedi à 20h), trois Toulousains vont prendre le chemin d'escampette en rejoignant chacun leur sélection respective à l'occasion de la 5ème journée des Éliminatoires de la CAN 2019.

Ainsi le défenseur toulousain Steeve Yago a été appelé par le sélectionneur des Étalons, Paulo Duarte, qui a dévoilé une liste de 24 joueurs pour le déplacement en Angola (Groupe I). Deuxième de sa poule, le Faso a d'ores et déjà l’occasion de valider son billet pour la phase finale au Cameroun !

Le sélectionneur de la RD Congo, Florent Ibenge, a lui rappelé Firmin Mubele dans son collectif de 24 joueurs avant l'important derby régional contre le Congo. Dauphins du Zimbabwe (groupe G), les Léopards iront chez leur voisin pour une rencontre capitale car en cas de succès, les portes de la CAN 2019 s'ouvriraient presque devant eux...

Les Éperviers du Togo ont entamé une partie de leur crédit il y a un mois dans cette poule D, le mince espoir de Matthieu Dossevi de se qualifier à la CAN 2019 (3ème avec 5 points) se joue désormais face aux leaders algériens (ex-aequo à 7 points avec le Bénin).

 

  • Angola - Burkina Faso (dimanche 18 novembre)
  • Congo - RD Congo (dimanche 18 novembre)
  • Togo - Algérie (dimanche 18 novembre)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus