U16 : Rapnouil
en Bleu !

Partager l'article
Publié le 02/12/2016 à 10h00
Modifié le 02/12/2016 à 10h00

En vue d'un rassemblement au CNF de Clairefontaine, un contingent de 32 jeunes joueurs tricolores a été appelé pour participer dans quelques jours à un stage Avenir avec l'équipe de France U16.

Du mardi 13 au vendredi 16 décembre, le milieu de terrain toulousain Tom Rapnouil se rendra comme ses nouveaux partenaires tricolores à Clairefontaine pour effectuer des tests sous les ordres de Patrick Gonfalone (sélectionneur national U16).

Le Pitchoun se voit ainsi récompensé de ses prestations cette saison sous les ordres d'Anthony Bancarel, dans une formation U17 du TFC qui vient notamment de l'emporter 5-0 à Pieve Di Lota (Corse) et squatte la deuxième place du classement, à la chasse du leader monégasque et des Playoffs de fin de championnat ! Le jeune milieu de terrain vient d'enchaîner neuf titularisations consécutives au coeur du jeu, et s'est même offert le luxe d'inscrire deux buts, face à Alès (4-1) et du côté de Nîmes (2-5). 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus