Un Marseillais lance le quart de
finale de Coupe de la Ligue!

Partager l'article
Publié le 07/01/2016 à 12h39
Modifié le 07/01/2016 à 12h39

Mercredi prochain, le TFC recevra l'Olympique de Marseille dans le cadre des quarts de finale de Coupe de la Ligue. Un match qui tiendra particulièrement à cœur au défenseur international portugais de l'OM, Rolando...

"J'en arrivais à prier pour que Toulouse perde tous ses matchs."

Voilà ce qu'a déclaré Jorge Rolando à nos confrères de France Football, suite à un essai non concluant que le défenseur de 30 ans avait effectué au TFC alors qu'il avait 19 ans.

À une semaine de la confrontation au Stadium entre le TFC et l'OM (mercredi 13 janvier à 17 heures), le néo-marseillais, arrivé lors du mercato estival, fait monter la température de cette confrontation de quelques degrés et aura donc sûrement à coeur de montrer toutes ses qualités à ses supporters mais aussi au public toulousain. Il devrait d'ailleurs être titularisé par Michel du fait des absences combinées dans le secteur défensif, du latéral gauche Benjamin Mendy blessé mais aussi du central Nicolas N'Koulou, en attente d'une décision de la commission de discipline de la LFP quant à une suspension (ndlr: offensivement, Rémy Cabella sera aussi forfait).

L'international portugais de l'Olympique de Marseille, titulaire lors des deux dernières journées de Ligue 1, livrera un combat épique face à Martin Braithwaite, Wissam Ben Yedder et consorts qui seront fortement décidés à passer l'obstacle phocéen pour continuer leur aventure dans cette compétition en atteignant les demi-finales. Un stade qu'ils avaient atteint en février 2010, éliminés par l'OM au Stadium (1-2 ap.prol.). Il y aura donc décidément de la revanche dans l'air!

Supporters toulousains, contrairement au match de L1 du mois de septembre, cette fois, il devra y avoir un vainqueur! Nous comptons sur vous pour être mobilisés comme jamais dans un Stadium qui ne devra raisonner que d'une seule et même voix, celle de la Ville rose!

*Abonnés du club, nous vous rappelons que le TFC vous invite à assister à ce match en vous offrant deux places.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus