"Un sacré exemple pour
les petits clubs"

Partager l'article
Publié le 31/10/2016 à 10h50
Modifié le 31/10/2016 à 10h50

Après ce TFC/Lyon qui s'est conclu par une défaite frustrante, trois commentaires publiés sur Twitter ont attiré notre attention. C'est à découvrir ci-dessous.

Présent au Stadium dans la Betclic Social Suite, l'ancien illustre attaquant Sonny Anderson a grandement apprécié la qualité du match, marqué par un rythme intéressant et un scénario à rebondissements qui n'aura malheureusement pas souri aux Toulousains.

Cela fait d'ailleurs maintenant plusieurs mois que les joueurs de Pascal Dupraz sont séduisants à domicile et soyons sûrs qu'ils voudront rebondir et l'emporter à nouveau au Stadium dès la réception du FC Metz le 19 novembre!

Ses compliments sont rares alors ce tweet dithyrambique de Daniel Riolo, journaliste sportif, quant à la performance de l'équipe toulousaine est à encadrer!

Enfin, comment ne pas partager ces mots de l'ancien pitchoun Moussa Sissoko, issus d'un entretien qui sera diffusé ce dimanche soir dans le Canal Football Club. Touchant.

Merci à tous les supporters présents hier après-midi au Stadium pour leurs nombreux encouragements tout au long de la rencontre. Il y avait encore une belle ambiance sur l'île du Ramier alors ne manquez pas les prochaines rencontres du Téfécé à domicile, avec notamment la mise en vente de deux packs: Marseille + Nice et Marseille + Saint-Etienne.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus