"Un très bon point
de pris ce soir"

Partager l'article
Publié le 11/05/2019 à 22h07
Modifié le 12/05/2019 à 20h19

Après le match nul entre Amiénois et Toulousains ce soir du côté du Stade de la Licorne, le capitaine des Violets Max-Alain Gradel a livré sa réaction à chaud au micro de l'homme de terrain de beIN Sports. C'est à lire ci-dessous.

"Ce soir, nous prenons un très bon point. Nous savons que ce déplacement à Amiens n'allait pas être facile, que leur public allait mettre le feu. Ce n'était pas évident mais le plus important est d'avoir réussi à prendre ce point. Il comptera à la fin.

Le plus important pour nous dans ce match était de ne pas perdre. Nous avons tenté de jouer à fond les quelques coups que nous nous sommes procurés. Amiens est une équipe très physique, notamment à domicile. Nous avons tenté de jouer avec nos qualités. C'est un très bon point de pris ce soir.

Nous ferons tout pour fêter le maintien à la maison, au Stadium, samedi prochain face à l'OM oui mais nous aurions préféré qu'il soit officialisé dès ce soir, même à l'extérieur."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus