Zinédine Machach
prêté à l'OM

Partager l'article
Publié le 28/07/2016 à 14h51
Modifié le 28/07/2016 à 14h51

Le jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, Zinédine Machach, vient de s'engager, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, sous le maillot phocéen de l'Olympique de Marseille. Une information qui a été officialisée à l'instant du côté du stade Vélodrome.

Après avoir achevé sa formation au TFC et signer son premier contrat professionnel sur les bords de Garonne il y a un, Zinédine Machach - 17 matchs de Ligue 1, un but et une passe décisive en violet - a été prêté à l'Olympique de Marseille pour la saison à venir. Originaire de la cité phocéenne, le joueur évoluera donc de nouveau en ciel et blanc, un retour aux sources jusqu'en juin 2017, avec la possibilité de s'engager définitivement avec l'Ohème si l'option d'achat est levée.

En effet, celui qui a marqué contre Montpellier en octobre dernier pour sa première titularisation en Ligue 1 a déjà porté les couleurs olympiennes dans sa première partie de parcours footballistique. Il a ensuite rejoint les Violets en 2014 pour y apporter ses dribbles et toutes ses qualités de percussion.

Le premier but en Ligue 1 de Zinedine Machach par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Ce grand fan de Paul Pogba retrouve donc le club de sa ville natale. Le milieu de terrain offensif de 20 ans passe, en quelques années, des tribunes du Vélodrome à la pelouse de l'enceinte des Olympiens...

Le Toulouse Football Club souhaite à "Ziné" toute la réussite qu'il soit dans cette nouvelle aventure et le meilleur pour la saison à venir!

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier les réglages de votre navigateur à tout moment. En savoir plus